Virdys au Lab Postal 2016, le salon de l’innovation du groupe La Poste

Virdys était l’invitée du Lab Postal 2016, le salon de l’innovation du groupe La Poste qui s’est tenu les 8 et 9 février à Paris. A cette occasion, nous vous proposons de découvrir notre réalisation de l’agence Postale du futur. En effet, cette vidéo d’animation 3D vous permettra de visualiser le bureau de poste de demain.

« Lab Postal 2016, Au cœur de la machine à innover»

Un mois après le CES de Las Vegas, cet événement a été l’occasion pour nous de faire découvrir l’ensemble de nos solutions 3D immersives et/ ou interactives aux grands groupes présents lors de cet événement (Altran, Bouygues, Caisse d’Epargne, Capgemini, Chronopost, EDF, Locaposte, Schneider Electric, Sony……).
Deux jours animés, pour mieux comprendre les enjeux du numérique, articulés autour d’un espace d’exposition, de conférences et d’ateliers. Étaient réunis, de grands groupes nationaux et des start-up de l’économie locale afin de chercher des pistes de collaboration. Le but étant d’impulser les relations pour créer de nouveaux business numériques.

Les visiteurs ont été immergé dans le monde du digital et ainsi sensibilisé aux enjeux et applications que ces innovations pourraient avoir dans le futur. Véritable rendez-vous du numérique, des start-up et des technologies de demain, cet événement avait pour vocation de développer les échanges entre acteurs du digital et de l’innovation. Ainsi nous avons pu entrevoir ensemble les possibilités de demain.

WordPress Image Lightbox Plugin