Conseil Inteprofessionnel des Vins du Languedoc

La création, en 1994, du Conseil Interprofessionnel des Vins du Languedoc traduit la volonté de représentation de l’ensemble de la filière des vins (tranquilles, effervescents et vins doux naturels) d’ Appellation d’Origine Contrôlée (AOC) du Languedoc . Organisme privé reconnu par l’état, il regroupe l’ensemble des opérateurs économiques de la filière viticole régionale (producteurs et metteurs en marché).

Besoin

Marque concernée : Clairette du Languedoc

Objectifs

  • Lors de l’événement VINOCAMP prévu le 14 octobre à Paris, promouvoir et faire découvrir l’appellation « Clairette du Languedoc » au Grand Public
  • Immerger les potentiels consommateurs dans l’univers du produit (vigne, origine, histoire, localisation, accords mets/vins) au travers d’une vidéo 3D 360° de réalité virtuelle.
  • Offrir une nouvelle expérience aux consommateurs
  • Valoriser l’image des vins du Languedoc
  • Disposer d’une vidéo promotionnelle, innovante et immersive
  • Se démarquer et faire le buzz

Public attendu

  • 150/200 personnes

Solution Virdys

  • Conception d’une vidéo 3D 360° en Réalité virtuelle compatible Youtube, Facebook, Cardboard et Samsung Oculus Gear comme outil de présentation et de promotion des vins « Clairette du Languedoc ». Modélisation d’une cave 3.0 et d’un espace de dégustation en plein cœur des vignes
  • Format du livrable : Format .mp4 HD
  • Intégration musique/son/bruitages/voix off
  • Location Mise du matériel de démo
  • 2 Casques + 2 telephones + 2 kits écouteurs

 

 

WordPress Image Lightbox Plugin